Restaurant libanais Lyon Babylone
RESTAURANT LIBANAIS

Babylone

Restaurant libanais · Lyon (69)

4,1 580 avis Google Ouvert · ferme à 6h

Prix par personne : 1–10 € Mis à jour aujourd'hui

Babylone — Restaurant libanais

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

Babylone est un restaurant libanais situé au 3 Rue Puits Gaillot, à Lyon (69001). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 580 avis Google.

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, tacos, kebab et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 5.

Le mercredi, Babylone est ouvert de 11h à 6h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Plongez au cœur du Liban grâce à Babylone, restaurant chaleureux situé 3 Rue Puits Gaillot, 69001 Lyon. Dégustez une cuisine libanaise authentique, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Laissez-vous tenter par les saveurs ensoleillées de leurs mezzés variés, des falafels croustillants aux houmous onctueux, sans oublier leurs grillades savoureuses et leurs pâtisseries orientales. L'atmosphère conviviale et le service attentionné de Babylone vous garantissent un moment de détente et de plaisir gustatif. Que vous soyez amateur de cuisine libanaise ou simple curieux, Babylone saura vous séduire par son authenticité et la qualité de ses plats. Réservez votre table et découvrez une expérience culinaire unique au cœur de Lyon. Une adresse incontournable pour les amoureux de saveurs méditerranéennes !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59
Jeudi 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 06:00 · 11:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (580)

Avis Google
4,1
580 avis
5★371
4★69
3★23
2★35
1★82
Y
Yassine CHARAF Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

De passage dans le quartier, j’ai fait la découverte de ce petit restaurant libanais. J’ai testé 2 assiettes: une entrecôte de bœuf et une au poulet. Côté poulet, il est bien cuit et juteux. L’entrecôte de bœuf en revanche était un peu sèche tant à l’œil qu’au goût. Les accompagnements étaient correctes, avec quelques pistes d’amélioration: le riz était légèrement sec, une petite sauce dédiée aurait été la bienvenue pour l’accompagner. La salade était un peu déséquilibrée: une seule tranche très fine de tomate face à une belle quantité de laitue. J’aurais aimé une salade plus équilibrée. Dernier petit bémol: pas de dessert au menu pour terminer le repas sur une note sucré. Le plus important est que j’ai bien mangé. L’établissement est plus un fast-food qu’un restaurant traditionnel. Je recommande !

H
Hanane Temmar Google

A fuire à fuire !!!!!! j'ai demandé un tacos, je n'ai jamais mangé un tacos aussi dégueulasse de la vie. Il y avait des frites du poulet et bcp de sauce algérienne , ni fromage ni rien.

C
Calvin PONSON Google

Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je me suis rendu dans ce restaurant en fin de soirée et malheureusement l’expérience a été catastrophique. J’ai simplement pris un tacos steak haché sauce algérienne, et quelques heures après j’ai été malade comme jamais : vomissements, grosses douleurs au ventre… J’ai passé une matinée horrible. Je pense sincèrement qu’un des ingrédients du tacos n’était pas frais. C’est très inquiétant concernant l’hygiène et la qualité des produits servis. Je mets quand même deux étoiles car le service était agréable et rapide, mais concernant la nourriture je suis très déçu.

G
Guillaume B Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Le service rapide et la qualité des ingrédients, notamment des kebabs, sont appréciables. Cependant, nous souhaitons exprimer une vive préoccupation concernant un manquement aux normes d'hygiène. Il est impératif de renforcer la vigilance lors du service et d'assurer un lavage des mains rigoureux avant toute manipulation des aliments. Lors de notre visite, la personne en charge de notre commande a échangé de poste avec un collègue sans procéder à un lavage des mains préalable, après avoir manipulé la caisse et de la monnaie, et s'être déplacée pour interagir avec un collègue. Cette observation a suscité un certain dégoût post-consommation, malgré la qualité gustative des kebabs. Nous sommes soulagés de n'avoir pas subi de conséquences sanitaires.

h
hanna berbar Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

ça touche à la perfection franchement. le personnel est très chaleureux et la cuisine est parfaite. le seul bémol est la musique tellement forte qu’on s’entend pas parler mais à part ça c’est vraiment déclassé je recommande à 100%

e
evaelle - Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

l’ambiance à 4h du sbah est vraiment TOP et la graille est à tomber par terre, à en perdre sa machoire (en croquant ;)) PS: les salariés sont accueillants et Rassol est super fun ! MERCI beaucoup pour ce moment convivial !

M
M Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Passée pour manger rapidement à la pause du travail, super restaurant avec des employés efficaces et souriants. Niveau prix, c'est totalement raisonnable sachant que certains oublient qu'on se situe en plein CENTRE VILLE place des Terreaux 😉 Un peu de son dans le restaurant, ambiance libanaise 🎧 10/10 en tout cas bravo, merci beaucoup pour le plat rabbi yhfdkoum!!

L
Léo Julien Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Expérience ratée à cause d’un caissier mal intentionné. Un tarif de nuit ? Ça sera la première et dernière fois. 10.50€ pour un kebab seul je n’y crois pas. J'ai demandé pourquoi je payais le prix menu. Il m'a dit que c'était le tarif seul de nuit, sans explication. Je n'ai pas voulu batailler mais clairement je n'ai pas compris et sa posture non profesionnelle m'a poussé à vite partir et ne plus revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d’abord le tarif de nuit est marqué en gros juste devant les clients puis notre kebab seul revient a 8,50€ a partir de minuit et avec une frite ou une boisson on rajoute 2 € qui revient a 10,50€ on a pas du tout de sandwich seul a 10,50€ Avec tout le respect je suis désolé si vous avez eu une mauvaise expérience a cause de cela jespere qu’on pourra vous satisfaire le jour 😉
P
Philomène ZIBI Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J’ai jamais mangé un tacos aussi ignoble et sec. Le poulet pané ça fait 5 ans qu’il doit traîner dans le four, il était sec, acide et sans goût. Alors les frites je sais pas s’ils reviennent d’une randonnée sans s’hydrater parce que la sécheresse de ça c’est horrible. Je doute fortement sur le respect des DLC et de l’hygiène de ce « fast food ». Les aliments ne sont pas frais, même s’il est 1h du matin, quand vous postez des hommes devant la porte pour attirer les clients, faites en sorte que ça soit un minimum mangeable ! Je ne recommande en aucun cas ce restaurant, rentrez chez vous et faites vous des pâtes aux beurres, c’est plus rentable !

Réponse du professionnel : Bonjour, on s’excuse de votre mauvaise expérience on prendra note de toutes vos remarques mais tout d’abord jaimerai vous préciser quelques détails : nos viandes sont tout a fais frais et faites maison on respecte toutes les DLC et hygiène de nos produits mais malgre cela la nuit a cause de la pression et la fatigue les employés peuvent ne pas faire attention a la cuisson du poulet pané et des frites et les laisser plus longtemps dans l’huile et non dans le four ce qui cree ce qui cette sensation de sécheresse on est désolé de votre expérience et je vous invite a venir nous voir le matin pour profiter pleinement de la meilleure des qualités
K
Kiki Garcia Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très déçu déjà prix exorbitants un menu tandouri à 13 euros c’est vraiment énorme surtout quand pour le sandwich « cheesnan » est tout sauf un ça le principe même est dans le nom un pain fourrer ou cuit avec un fromage spécial à la place une galère rence détremper de sauce . Lorsque je demande pour la viande si ils ont du poulet tandouri et que l’on me le confirme 2 fois pour je me retrouve avec des morceaux d’escalope de poulet nature avec aucun assaisonnement ( avec la sauce curry qui étais dans mon menu) comment ne pas se sentir rouler surtout au vue du prix. Moin de 20 minute après tout cela j’ai eu un gros mal de ventre je pense que ça fait beaucoup pour un hasard. Choses positive le personnel est aceuillent et gentil mais le plus important ne suis malheureusement pas.

L
Lyo Stan Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Un dîner le soir. Pas très bon Viande très sèche. Je demande avec Salade 🥗 tomate 🍅 et oignons Inexistant !!!! Que de la viande. Pain de qualité médiocre.

F
Fany Nim Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je donne pas d’avis habituellement, mais honnêtement, si vous avez envie d’un kebab, c’est bien l’un des meilleurs que j’ai pu manger sur Lyon. Allez y !

Restaurant libanais dans les quartiers voisins