Noura Street Food Libanais - La Défense 4 Temps est un restaurant libanais situé au 15 Parvis De La Défense, à Puteaux (92800). L'établissement obtient une note de 3,8/5 sur 991 avis Google, ce qui le place n°5 sur les 7 restaurants libanais à Puteaux (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,6/5. Plats les plus cités dans les avis : sandwichs, mezzés au choix, cornet de frites et salade biquette. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (9 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner. Selon 4 clients sur 4, il n'est pas nécessaire de réserver.
Le mercredi, Noura Street Food Libanais - La Défense 4 Temps est ouvert de 11h à 20h30. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Noura Street Food, situé au 15 Parvis de La Défense dans le centre commercial 4 Temps à Puteaux (92800), offre une expérience culinaire libanaise authentique et savoureuse. Ce restaurant propose une variété de mets traditionnels, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le menu met en avant des spécialités telles que des falafels croustillants, des shawarmas généreusement garnis, et des houmous onctueux. L'ambiance est décontractée et conviviale, idéale pour une pause déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Le service est rapide et efficace, permettant de profiter pleinement des saveurs du Liban. Que vous soyez un amateur de cuisine orientale ou que vous souhaitiez découvrir de nouvelles saveurs, Noura Street Food saura vous combler. N'hésitez pas à goûter leurs desserts orientaux, un véritable délice pour conclure votre repas. Un excellent choix pour une cuisine libanaise de qualité à La Défense.
Informations mises à jour le .
Menu Noura Street Food Libanais - La Défense 4 Temps
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai découvert ce restaurant aujourd’hui complètement par hasard et quel hasard!!
J’ai goûté le shawarma poulet ainsi que plusieurs petits accompagnements, notamment le taboulé, et franchement tout était délicieux. Gros coup de cœur aussi pour leur citronnade qui était super fraîche et avait un goût vraiment original.
J’étais de passage à Paris mais je sais déjà que la prochaine fois que je serai à Paris, je reviendrai manger ici sans hésiter !
Et mention spéciale à la dame qui travaille là-bas. Elle était adorable, très souriante et vraiment gentille. Quand elle a su que je venais de Bruxelles et que j’avais encore une longue route à faire, elle m’a même offert un dessert pour me régaler avant de repartir. Une attention qui m’a vraiment fait plaisir ❤️
En plus de ça, l’endroit est très propre, calme et agréable. Franchement, une très belle découverte. Je recommande à 100 %!
Réponse du professionnel : Merci pour cette belle reconnaissance de notre travail. Nous espérons vous retrouver très bientôt ! Cordialement, Le service client Noura
M
Mitko Yakimov Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Bonjour,
J’ai commandé un plat d’une valeur de 15,90 € et je m’attendais à une portion plus grande. Lorsque j’ai reçu le repas, j’ai été très déçu. La quantité était très petite et la qualité ne correspondait pas à mes attentes.
Sur la photo, le plat semblait contenir du blanc de poulet, c’est pourquoi j’ai décidé de le commander. Cependant, en réalité, le plat était différent : le poulet contenait du gras et d’autres parties que je ne peux pas consommer en raison d’un problème de santé personnel. Je mange uniquement du filet de poulet pur.
J’ai demandé le remboursement de la somme, car je ne pouvais pas manger le plat et je n’avais rien consommé, mais les employés ont refusé de m’aider. Cela m’a donné le sentiment d’être négligé en tant que client.
J’ai déjà rencontré des situations similaires dans d’autres endroits, où les responsables ont fait preuve de compréhension et ont accepté de rembourser. Malheureusement, ici, je n’ai reçu ni respect ni bon accueil.
Je ne recommande pas cet endroit. Le prix est élevé par rapport à la qualité et à la quantité reçue. Il vaut mieux chercher une autre option. Je ne choisirai plus cette entreprise à l’avenir.
Réponse du professionnel : Bonjour Mitko,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Concernant le poulet, les visuels de nos plats sont destinés à illustrer nos recettes, mais chaque préparation peut présenter un aspect légèrement différent. La recette ne se compose pas exclusivement de filet de poulet.
Nous comprenons que, pour des raisons personnelles, vous ne puissiez consommer que du filet. Malheureusement, cette contrainte ne nous avait pas été signalée lors de votre commande. En l'absence d'une erreur de préparation ou d'une non-conformité du produit, nous ne pouvions pas procéder à un remboursement.
Pour autant, nous avons proposé immédiatement de changer votre assiette pour un poulet taouk (composé uniquement de blanc de poulet) ce que vous avez refusé.
Nous regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais cela ne justifie en aucun cas le geste violent et répréhensible que vous avez eu à l'encontre de notre collaboratrice.
L'équipe Noura Street Food La Défense Les 4 Temps
E
Elaa A Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’ai commandé un shawarma bœuf via la borne, ce qui a rendu la prise de commande très rapide et pratique. Le service a également été efficace, avec une préparation assez rapide.
Concernant le shawarma bœuf, j’ai trouvé qu’il était correct mais sans plus. J’ai déjà goûté de meilleurs shawarmas, donc j’ai été un peu déçue par rapport à mes attentes.
Je trouve également que les prix sont assez élevés par rapport aux quantités proposées : presque 10 € uniquement pour le sandwich, cela me semble un peu cher. J’ai aussi goûté la glace achta, mais là encore j’ai trouvé le prix excessif : 4,90 € pour un petit pot.
Une expérience mitigée : le service est rapide et pratique, mais le rapport qualité-prix reste à améliorer.
Réponse du professionnel : Bonjour Elaa, merci de nous avoir partagé votre retour avec autant de détails. Nous sommes ravis que la borne de commande et la rapidité du service aient rendu votre passage agréable et fluide. En revanche, nous entendons votre déception concernant le shawarma bœuf, qui n'a pas su répondre à vos attentes gustatives, et nous comprenons que le rapport entre les tarifs pratiqués et les portions proposées puisse sembler difficile à justifier. Ces remarques sont précieuses pour nous, car elles nous permettent de nous interroger sur la façon dont nous pouvons mieux satisfaire nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin d'échanger plus en détail sur votre expérience et d'explorer ensemble comment nous pourrions améliorer votre prochaine visite. L'équipe Noura Street Food La Défense Les 4 Temps
M
Marina Villa Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
On est venue manger avec une copine elle a commander un sandwich au veau on s’est rendu compte que c’était de la viande végétal c’était pas présiser à la borne et c’était immangeable j’ai goûté une seule bouchée je suis partit vomir direct alors que ça mais jamais arriver.Ma copine est aller demander ce qui a était mis dedans la serveuse lui a répondu « bah c’est de la viande »quand on a 0 hygiène qu’on met des produits périmé et qu’on raconte n’importe quoi sur les bornes faut pas faire les stars.
À fuire
Réponse du professionnel : Bonjour,
La composition des sandwichs est disponible sur les bornes et mise à jour régulièrement. Nous ne proposons pas de viande végétale, il y a dû y avoir une incompréhension de votre part. Concernant l'hygiène et les dates de consommation des produits, nous faisons preuve d'une extrême vigilance quant au respect des règles et normes sanitaires et nous sommes suivis avec attention par les autorités compétentes. Nous servons chaque jour des centaines de repas et nous n'avons eu aucun autre signalement. Prenant ce type de signalement très au sérieux s'il est véridique, nous souhaiterions échanger avec vous et vous prions de nous contacter à l'adresse [email protected].
Cordialement, Service Client Noura
G
Ge. Ch. Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J'adore: un merveilleux voyage pour les papilles le temps d'une pause méridienne. Jolie deco structurée et spacieuse pour cadres pressées le midi. Allez-y les yeux fermés!
Réponse du professionnel : Merci, nous espérons que vous nous ferez encore confiance
O
Ouahid BENDAOUD (OB) Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Poulet pas terrible remplis de carcasse et de graisse, le fait que le restaurant soit vide est indicateur
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nos produits sont préparés quotidiennement selon des standards précis, et le poulet utilisé ne correspond en aucun cas à la description que vous en faites.
Par ailleurs, le niveau d’affluence à un instant donné ne peut en aucun cas être interprété comme un indicateur de qualité.
Nous regrettons que vous n’ayez pas signalé votre ressenti sur place : nous aurions pu vérifier immédiatement et vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
Service client
R
RAFIL Thiziri Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement pour de la street de food, je trouve que c’est bon et varié. Je ne suis pas fan de leur sandwich mais les plateau mezzes je trouve que ça vaut le coup après c’est dommage qu’on peut pas choisir par personnalisé le nombre des mezzes chaud/froid.
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois et n'oubliez pas que nos mezzés ou feuilletés chauds sont également en vente à l'unité pour toujours plus de personnalisation et de gourmandise.
Cordialement, Service Client Noura
A
A W Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Waw! Amazing food, and amazing staff… i’ve been there a couple times and it’s really good authentic food for a great price, and the staff is just lovely; super welcoming and helpful and hard-working!
Je recommande fort, et je remercie la dame à la caisse, pour son aide précieuse, sa rapidité et son sourire. C'est toujours un plaisir d'être servi par des personnes aussi chaleureuses et travailleuses.
Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Nous espérons vous retrouver très bientôt ! Cordialement, Le service client Noura
s
safe chakroun Google
Prix payé : 10–20 € par personne
J’aimerais bien pouvoir mettre 0…
Nous avons commandé un menu et posé la question de savoir si les frites étaient incluses. On nous a confirmé que non, donc j’ai ajouté deux portions de frites en supplément.
Ce qui n’était pas précisé, c’est que les frites étaient en réalité à l’intérieur du sandwich…
Après une vingtaine de minutes d’attente (service beaucoup trop long), le monsieur nous ramène des sandwichs froids et nous informe que les frites sont dedans.
Les vrais sandwichs chawarma du Moyen-Orient ne se font jamais avec des frites à l’intérieur. De plus, ce n’est pas un tacos, et rien n’est précisé à ce sujet 😡
Et pour avoir des frites à côté (option inexistante sur la borne), je dois payer 4,99 €… Ils sont sérieux ? 😅
Je ne recommande pas du tout ce restaurant : c’est cher et le service est nul. Même à Val d’Europe, c’est la même chose : 40 minutes d’attente pour recevoir un sandwich froid.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre mécontentement.
Concernant les frites, nos recettes de sandwichs peuvent effectivement inclure certains accompagnements directement à l'intérieur, ce qui peut prêter à confusion si cela n'a pas été clairement expliqué au moment de votre commande. Nous regrettons ce manque de clarté ainsi que l'information contradictoire qui vous a été donnée.
Nous prenons également note de votre remarque sur le temps d'attente et la température des produits. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et votre retour a été transmis aux équipes concernées afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Enfin, nous comprenons votre remarque sur le positionnement de nos recettes : nos shawarmas s'inspirent de recettes traditionnelles tout en proposant une interprétation qui nous est propre, même si cela peut ne pas correspondre aux attentes de chacun.
Noura traiteur
D
Da Mien Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Client fidèle depuis de nombreuses années, c’est un super endroit pour manger libanais rapidement au bureau. La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix. Le personnel est serviable, attentif et souriant. Preuve de son succès, c’est souvent rempli mais le service est toujours rapide.
Réponse du professionnel : Nous sommes honorés que vous ayez apprécié notre univers, merci !
A
Anne Lesenne Google
Nous avons pris deux sandwichs façon shawarma, ils étaient excellents. Les saveurs se mélangent parfaitement entre elles, c’est vraiment très bien équilibré.
Nous avons également goûté le caviar d’aubergine (moutabal), qui était très bon également.
Une très belle découverte, on s’est régalés !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Ce serait un grand plaisir de vous revoir une prochaine fois !
Cordialement,
Service Clients Noura
y
yuzu teppi Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une première pour moi chez Noura. J’ai franchi le seuil de leur porte un peu par hasard pour un déjeuner sur le tard et entre 2 déplacements. Rapide, pas cher et potentiellement bon. Voilà 3 critères que je recherchais dans ce pôle restauration du centre commercial de La Défense. Je ne suis pas un grand connaisseur de la cuisine libanaise mais j’ai trouvé mon plaisir dans ce shawarma. Même je trouve comme souvent que les herbes aromatiques prennent le dessus sur le goût des autres ingrédients..
Le service est minimaliste mais ça se comprend pour un food court et la déco manque un peu de chaleur.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir choisi Noura pour votre pause déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre shawarma et que notre offre ait répondu à vos critères de rapidité et de praticité.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'équilibre des saveurs, le service et l'ambiance, et les transmettrons à nos équipes dans une démarche d'amélioration continue.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Noura.
Cordialement,
L'équipe Noura
S
Samhh27 Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Au delà du fait que la nourriture n’est pas bonne j’ai trouvé un morceau de tissu ou de plastique dans mon sandwich ! Je suis traumatisée je ne reviendrais plus
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes profondément surpris et préoccupés par votre message. La présence d'un élément étranger tel que du tissu ou du plastique dans un sandwich est totalement inacceptable et ne correspond en aucun cas à nos procédures strictes de préparation, de contrôle et d'hygiène.
Nos équipes appliquent quotidiennement des standards rigoureux afin de garantir la sécurité alimentaire et la qualité de nos plats. Ce type d'incident reste extrêmement rare et fait l'objet, lorsqu'il est signalé, d'une vérification immédiate.
Votre sécurité et celle de nos clients sont une priorité absolue.
Cordialement,
L'équipe Noura
N
Nassima N Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le restaurant Noura de La Défense est très bon et le personnel est très gentil et professionnel. J’ai été très surprise de recevoir un bon dessert gratuit de la part de oumaima elle est d’une gentillesse extrême et très serviable et à l’écoute . Vraiment merci beaucoup !!!! 🥰🥰🥰
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour ce retour que nous avons fait suivre aux équipes. Nous espérons très bientôt vous compter à nouveau parmi nous !
Une excellente journée à vous,
Service Clients Noura
L
La coach Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Alors pour le coup je suis bluffé
Je m’étais interdit de retourner chez Noura depuis que j’avais mangé dans leur resto sur les champs Élysées et ça remonte à 15 ans
La j’ai voulu tester de nouveau et franchement c’était super bon super frais les falafel étaient fait minute
On a mangé des sandwiches
Les frites étaient super bonnes
Bref vraiment un 10/10
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Ce serait un grand plaisir de vous revoir une prochaine fois !
Cordialement,
Service Clients Noura
H
H h Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Pour 17 € l’assiette viande riz, j’aurais aimé avoir une véritable assiette, et non un simple carton. Même kebab du coin à 10 balles on a une vraie assiette !
Le service était chaotique, les commandes mélangées… le pain était servi dans un plastique. Bref, j’avais l’impression d’avoir un plateau repas d’avion, alors que le prix était celui d’un restaurant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Notre espace Street Food fonctionne sur un concept de service rapide et self-service, ce qui explique l'utilisation de contenants pratiques. Si vous souhaitez une expérience en salle avec vaisselle classique, nous vous invitons à visiter nos restaurants Noura.
L'équipe Noura
M
MADY OFFICIAL Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Le restaurant m’a tout de suite attiré par sa décoration, qui est vraiment réussie et donne envie d’entrer.
Malheureusement, j’ai été très déçu par l’hygiène du lieu. Les toilettes étaient dans un état pitoyable : poubelles pleines, mouchoirs par terre, et même une toile d’araignée dans le coin gauche au-dessus des toilettes. Cela m’a immédiatement mis mal à l’aise et m’a fait douter de la propreté générale de l’établissement.
De plus, en salle, les tables n’étaient pas bien nettoyées. J’ai remarqué plusieurs employés derrière le comptoir sans réelle occupation, alors qu’un simple passage de dix minutes aurait suffi à remettre de l’ordre.
J’ai pris deux desserts et un café, mais je ne me sentais pas en confiance en les consommant, ce qui est dommage, car l’endroit a du potentiel grâce à sa décoration.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à préciser que l'hygiène est une priorité absolue chez Noura : nous suivons des règles strictes et des contrôles réguliers dans tous nos établissements. Votre commentaire ne reflète en rien nos standards.
Afin de comprendre précisément ce qui a pu se passer et d'investiguer sérieusement, nous vous invitons à nous transmettre directement votre reçu.
L'équipe Noura
H
Hmid Aymen Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
La good street food à la libanaise, grande salle, accueillant, possibilité de composer son plat, petit budget ou grand les descendants des phéniciens et commerçants du monde te trouveront la solution, méditerranée, occident ou orient, le mélange des saveurs vous fait voyager
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour ce retour que nous avons fait suivre aux équipes. Nous espérons très bientôt vous compter à nouveau parmi nous !
Une excellente journée à vous,
Service Clients Noura
H
Hacene Guenoun Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Découvert au hasard un beau et joli restaurant qui se situe à La Défense, exactement, à l’intérieur du centre commercial les quatre temps. La qualité du service et l’amabilité de ses employés sont au rendez-vous, avec un accueil chaleureux et un rapport qualité prix excellent. Je vous recommande vivement d’aller faire un tour avec la famille où entre amis, pour profiter au maximum des délicieuses spécialités libanaises tout particulièrement. Et, de l’ambiance qui règne dans ce beau havre de paix où l’âme et la beauté sont en symbiose avec les souvenirs de nos pays si éloignés.
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour ce retour que nous avons fait suivre aux équipes. Nous espérons très bientôt vous compter à nouveau parmi nous !
Une excellente journée à vous,
Service Clients Noura
T
Thomas SERRANO Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
L’endroit est parfait pour un moment de plaisir en famille! Nous avons été super bien accueillis, la manager est très serviable et aimable👌 On se souviendra des chawarmas que nous avons mangés, les sauces à l’ail houmous sont juste extra.
Il est tellement agréable d etre accueillit comme ce midi avec un grand sourire et un service au top. La serveuse était à l'écoute et très attentive pour nous faire plaisir. Produit succulent et fraîcheur au rendez vous. Un plaisir à renouveler très bientôt
D
Donia Bouss Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je fréquente régulièrement cet établissement, pendant ma pause déjeuner.
Ils sont réactif, et attentifs aux clients.
C’est toujours un plaisir de s’y rendre, malgré le monde, la prise en charge des commandes est rapide. Ce qui est un + pour les salariés.
Le responsable est très accueillant, souriant et cela même en pleins service ce qui est agréable.
Je recommande ! Surtout pour les beaux jours arrivent et leurs terrasses ;)
( je raffole de leurs mezzés )
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour ce retour que nous avons fait suivre aux équipes. Nous espérons très bientôt vous compter à nouveau parmi nous !
Une excellente journée à vous,
Service Clients Noura
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Noura Street Food Libanais - La Défense 4 Temps
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.47.75.88.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.